Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
27 avril 2014

Néfertari

Il existe des mots qui parfois vous interpelle de par leur "mélodie". Pendant que je lisais les cinq tomes de la saga RAMSES, un mot me créa cet effet : Lapis-Lazuli.Pourquoi ? Je ne sais pas... Alors quand le sujet de l'actuel CTN fut lancé à savoir "Imitation de pierres", je n'eus pas besoin de réfléchir longtemps...je voulais faire du Lapis-Lazuli !!!

 

Nefertari Lapis-Lazuli 4 (Copier)

 

Bien évidemment, lorsqu'il fallut réfléchir au montage de ce "cabochon", un autre mot me vint à l'esprit...........WIRE !!!

Wire que j'utilise également pour fabriquer mes propres apprêts :

 

Nefertari Lapis-Lazuli 2 (Copier)

 

Et parce qu'il parait que cette pierre lui portait chance, je choisissais de baptiser ce pendentif "Néfertari"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité