Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
8 mai 2015

"Extruphilie" à Conty

Le suffixe est sans doute un peu exagéré car perso j'ai eu des cloques partout sur mes mains...mais le thème de notre rencontre à Conty (80) était bien l'extrudeur.

Equipe de choc pour jouer les David Guetta de l'extrudeur (claygun pour les anglophones), tester et créer avec toute une panoplie de disques...

103794505

 

Je dois avouer que j'ai eu du mal à démarrer... Manque d'inspiration, manque de réussite sur mes premiers essais, une voisine de droite trop bavarde (Je plaisante Olivia ;-) Tu as été charmante)...

 

Et puis influence de la grande Mathilde (ou pas), j'ai fait joujou avec les couleurs...

      Couelurs Conty

 

Et enfin... j'ai extrudé !!!

Canes réalisées

 

Petite mention spéciale pour la cane 3D à droite sur la photo qui m'aura demandé un petit coup de pouce de Mathilde et d'avantage de dextérité pour assembler les tranches de cane et obtenir (mais il ne faut pas regarder tout en détail) un "pavage presque parfait". Tiens...ça pourrait faire une idée d'émission de TV ceci, non ?

Extru 3D 2

 

Et au final, Momo, ça donne quoi ?

Conty Avril 2015

 

De plus près...

Extru 2

 

 

Extru 1  Extru 4

 

 

 

Extru 3D

Pour terminer... Rien à voir avec l'extrudeur mais des couleurs que j'avais trop envie d'utiliser et que l'on m'a conseillée de marier à du doré...

Au passage, On = Nadège (grande connaisseuse de la TMI ;-) ) et Sofi (celle qui extrude plus vite que son ombre).

Bollywood Scalp

Les BO...llywood

Pour conclure...un grand merci à Annie pour nous avoir organisé tout ça !!! Merci à Sandrine pour nous avoir ouvert sa maison !!! Merci à Nathalie pour avoir joué la dangereuse tentatrice !!! Merci à Olivia pour avoir partagé son matos avec moi !!! Merci à toutes les autres aussi : celles qui ont partagé leur savoir-faire, leur bonne humeur, leurs potins, leurs goûts musicaux (un peu dépressifs parfois hihihi), leurs talents culinaires...bref... A refaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les cannes sont sublimes! Bravo c'est juste magnifiques!
T
Oh la la ! Comme c'est beau. je suis verte de rage de n'avoir pu participer à cette rencontre (faute de départ en vacances) - Grrr. Dis annie, t'en refera un stage comme ça, hein, dis ? ! <br /> <br /> En tout cas, Morgane t'as assuré grave - je kiffe tes pièces et suis verte (eh oui, encore) de jalousie (LOL).<br /> <br /> Bises
L
Super boulot en effet ! Merci pour le clin d'oeil ... D'ailleurs, les dernières sont celles que je préfère, juste à cause des couleurs ! Tu as tiré des superbes BO de ce we génial, à refaire of course. bisous Morgane
S
Vous avez dû passer un super moment... Je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec le clay-gun. Ton pavage est bien réussi. Je ne saurai dire quelles boucles me plaisent le plus, elles sont toutes super belles.
H
Vraiment intéressants ces cannes extrudées. J'aime ce que tu en as fait aussi.
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 656
Publicité