Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
29 avril 2014

Les petits nichoirs...

C'est avant tout à des nids que j'ai pensé lorsque je vis le bijou fini mais un petit air de "Amen Omen" de Ben Harper et je changeais le nom du collier. Pourquoi ? se demanderont certain(e)s qui ne savent pas quel film me fit pleurer comme une madeleine... Je vous laisse chercher ;-)

Bref, je vous présente "les petits nichoirs" :

Collier et BO les petits nichoirs 1

 

Collier et BO les petits nichoirs 2

Quatre couleurs de pâte, un clay gun, une touche d'encre argent et du wire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me plaît beaucoup !!! Ravie d'avoir pu te rencontrer ! Au plaisir de recommencer ;)
L
Très sympa ces petits nichoirs ! et hop, je m'abonne ! bisouille Morgane
M
extra cette collier, bon je ne me permet pas dire beau nid..... sinon nichoirs .... les oiseaux sont dans l'air est c'est cela qui compte, bravo pour le concept très beau.
S
"Les p'tits mouchoirs" ??? J'ai beaucoup pleuré aussi... En tout cas ton collier nous amène un joli sourire, il est très réussi.
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité