Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
9 avril 2014

Prairie Meuh-Meuh

Mon premier challenge du groupe CREATIONFIMO avait pour thème les "peaux de bêtes".

Pas très exaltée à l'idée de reproduire le pelage d'un fauve, je choisis finalement de m'inspirer des ruminants de nos contrées normandes...

Tâches de vache

 

 

Remis dans son contexte, ça donne ça :

Tâches de vache 3

Et pour voir les autres participations, c'est sur Parole de pâte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour la réussite de cette cane! mes deux tentatives se sont transformées en cane mouchetée lol <br /> <br /> ton collier est très original en plus !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> emilie
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité