Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
5 juin 2014

Sagrada

Il est de ces pays, de ces villes qui vous "hypnotisent", qui vous "séduisent" et qui vous invitent à revenir...

Aujourd'hui, je vous emmène à Barcelone. J'adore cette ville si..."éclectique"...

Première étape : La Sagrada Familia

à l'extérieur...

Sagrada

 

 

à l'intérieur...

Sagrada 2

 

Vitraux Sagrada

     

C'est ce dernier vitrail qui m'a inspiré...

J'ai donc joué avec la pâte transparente et de l'encre bleue... Certains motifs ont été difficiles à reproduire sans doute la premo 5310 est-elle trop molle pour ce genre de cane mais je ne suis pas trop insatisfaite du résultat.

 

Pendentif Sagrada 2

 

Pendentif Sagrada 4

 

Malheureusement, le soleil timide de Normandie ne nous permet pas de constater l'effet de transparence...

Bon voyage à tous !                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau, j'adore ! Je viens aussi de passer quelques jours à Barcelone, et j'en suis rentrée avec plein d'idées et d'inspiration. Bravo pour ce vitrail et le wire dont les courbes sont très "gaudiennes" je trouve !
O
Tout simplement parfait.
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité