Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
3 juin 2014

L'arbre de vie

"L'arbre de vie, symbole de l'âge d'or, est pour Gustav Klimt un symbole qui réunit tous les thèmes qui lui sont chers, de la fleur à la femme, de la déstruction de la végétation au renouveau des saisons. Arbres, femmes, se trouvent confondus dans un monde devenu paradisiaque, un monde où l'on danse, où l'on s'aimeoù les femmes devenues des arbres envahissent toute la nature. Arbre de vie, Arbre de la connaissance, on est bien dans le jardin du Paradis."

klimt-arbre-de-vie-black-giclee

 

 

Beaucoup moins poétique... L'arbre de vie, c'est aussi un excellent support utilisé par les maîtresses pour travailler en graphisme sur la Spirale ;-) donc lorsque le thème du challenge tombai, une petite ampoule s'alluma dans ma tête...

Voici donc mon arbre de vie, mon petit jardin où désormais je "regarde les fleurs pousser":

Arbre de vie 1 - Mon atelier Fimo

 

De très belles choses ont été crées sur ce thème et c'est désormais visible de tous ici sur PDP.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!
S
Très belle interprétation du thème imposé.
C
très jolie interprétation !!!
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité