Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
29 janvier 2014

Ronna Sarvas Weltman

Au hasard de mes lectures sur le web, j'ai eu l'occasion de découvrir le travail d'une grande créatrice: Ronna Sarvas Weltman...et j'ai adoré ! 

Qu'ai-je donc fait alors ??? J'ai commandé "Ancient Modern : Polymer clay + Wire jewelry" et là...je me suis régalée.

Pendentif Ronna Sarvas 1

 

Vous pouvez retrouver certains de ses tutos vidéos (dont celui-ci) sur la toile.

Pour info, c'est bien du cirage qu'elle utilise pour "patiner". Il m'a fallu visionner plusieurs fois la vidéo pour y penser et j'ai eu confirmation auprès de ma belle-soeur, prof d'anglais (Merci Isa ! )

Puis vint un autre essai...

Pendentif RS 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité