Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
28 janvier 2014

Mieux vaut tard que... plus jamais !

Je vais tenter de rattraper un considérable retard (Bouhhhhhhhhhhhhhhhh)

Alors j'ai eu ma période "Fleurs" mais .... plutôt rose tremière...enfin j'me comprends...

 

BO Gouttes Fleuries 2

Collier Fleuri 1 bis

 

BO Gouttes Fleuries 1

Collier Gouttes Fleuries

Pendentif Fleuri et FAP

 

Je me suis même essayé au Fil Alu Plat entre deux... 

 

 

J'ai eu envie d'essayer "l'esprit mosaïque" ... mais version simplifiée...peut-être plus "vitrail" que "mosaïque" en fait...

Collier Perles Mosaïque 1bis

  

Collier Perles Mosaïque 2 bis

 

BO Mosaique Orange

 

Et après, j'ai testé  d'autres styles: spirales, crayons, gribouillis (dont vous pourrez suivre le tuto chez le Caméléon Polymère ici) etc.

Collier Gouttes Spirales rouges 2

Collier Spirales rose et orange 1

BO Gribouillis Noir 1

BO Soucoupes

 

Collier Crayons de couleur

 Je ne sais pas si c'est mon coté Maîtresse mais j'l'aime bien ce dernier collier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité