Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
10 novembre 2014

Lagon

Le thème du dernier CTN étant "céramique et faïence", je re-tentais l'imitation du Raku version Les éthiopiques .

Bilan des courses : le vernis craqueleur....je dois être blonde parce que je n'y arrive pas !!! 

"Hey Momo, tu es blonde !"

Bref, seules rescapées de mes essais laborieux, une petite paire de boucles d'oreilles que j'ai baptisées "Lagon" car une copine du forum m'a gentillement dit qu'elles étaient "insulaires" et j'ai trouvé ça ..... joli !

Et si ce thème vous inspire, rendez-vous sur PDP !

 

BO Céramique Bleues bis

 

Lagon .... Petite pensée pour Zarounette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!la couleur comme la forme au top!
O
C'est trop booooooooooooooo, trop joli !<br /> <br /> Pour moi l'essai n'est pas du tout raté mais je te comprends si c'est pas le résultat que tu voulais. N'oublie pas que beaucoup de découvertes ont été faites grâce à des erreurs ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Olivia
L
j'avais repéré en effet tes jolies boucles bleues .... Très belles ! bises Morgane
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité