Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
5 juillet 2014

Antica

Le challenge du mois dernier sur "le groupe" était le NOIR ... sous certaines conditions...

Pour ma part, je décidais d'utiliser un de mes tampons BATIK pour texturer les lentilles (première contrainte)  puis de les cirer (deuxième contrainte).

Quelques disques laissés mats (3ème contrainte) pour agrémenter le collier, et voici Antica :

Collier Antique Noir 1

J'ai eu l'occasion cette année de travailler sur un projet avec le musée des antiquités et j'ai adoré ce que j'y ai découvert...d'où le nom du collier !

Dans la foulée, je me suis essayée au plastron. Dans un premier temps, il était dans les tons Emeraude et Fuschia et je n'ai pas du tout aimé l'aspect final alors j'ai pris ma bouteille d'encre noire et je lui ai donné une nouvelle couleur !

Mais cela ne me satisfaisait toujours pas alors j'ai utilisé à nouveau la cire argent :

Plastron Serpentini

 

Et pour voir les autres créations du challenge, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le collier antiqua : une merveille !!!!
T
Moi aussi, j'aime beaucoup
A
Trop bien ces 2 colliers, mais vraiment j'adôôôôre le 1er! bravo!!!
L
C'est très beau! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque tu n'oses pas venir à notre Marché de Noël le 30 novembre prochain, moi aussi je veux bien te lancer un défi: le 29 mars 2015, Nous organisons la 2ème édition du rendez-vous des jardiniers au Marais Vernier. Je te lance le défi de me remplir un stand de tes créations uniquement sur le thème de notre manifestation: le jardin... alors? Comme je suis gentille, je t'autorise à venir accompagnée d'autres polyméristes. Alors? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises - Karine
O
Comme sophy je trouve qu'ils sont superbes avec une large préférence pour le 1er. Au premier coup d'oeil sur parole de pâte je l'avais déjà trouvé magnifique. Comme quoi avec du noir on peut faire de superbe choses, ça me donne envie de tester tout ça..... bonne vacances
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité