Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
31 mai 2014

Raku... de foudre !!!

Le week-end du 17 et 18 mai, j'ai participé à mon premier stage de polymère !!!

Ce stage était animé par Mathilde Colas et le thème était "imitation raku".

Me voilà donc partie, toute seule comme une grande sur la route de Conty ! Et au final, je n'ai pas regretté !!! Je me suis faite plein de copines (Elles se reconnaitront... elles n'ont pas toutes un blog mais vous trouverez deux d'entre elles dans le menu à droite ;-) et j'espère qu'une d'entre elles va bientôt s'y mettre !!!  ) et surtout j'ai adoré la technique !!! Et même si ce n'était pas à Noting Hill, j'ai eu un Raku...de foudre !!!

Voici donc un pendentif et une paire de boucles d'oreilles :

Raku B&W 2

 

On a tenté la grosse perle aussi, certaines y sont arrivées mais pas moi ! Alors je ne montre pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un de mes plus beau cadeau de fêtes des mères après bien sûr l'empreinte des mains ou les petites poteries en terre faites en maternelle bravo ma fille
L
Super sympa ! Belles réussites Morgane ... Et merci bcp pour le coup de pub, c'est sympa ... Je ferai un prochain article sur les résultats du WE, je n'oublie pas, mais un peu occupée en ce moment ... plein de bises
A
très joli!!!!!!!
O
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce week end était génial avec une superbe ambiance... hâte d'en refaire un.....<br /> <br /> Technique sympa où on ne peux pas vraiment raté, sauf les grosses boules... on s'améliorera avec le temps :)<br /> <br /> Le blog attendra un peu mais j'oublie pas et y réfléchi..... affaire a suivre :) :)
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité