Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
22 février 2014

Recyclons !!!

Si il y a bien une chose que j'ai appris avec "Maitresse castel", c'est de ne pas gâcher !

Alors j'ai recyclé !

 

Recette 1 : des restes de cane Klimt et un tutoriel tourbillonesque (que vous pouvez retrouver ici)

BO Tourbillons Bleus

 

J'en ai même fait un joli collier mais il est au cou de ma dirlo !

 

Recette 2 : Des restes de ma cane Kaleido-Mosaïco rouge, de la pâte noire et du papier à poncer 

 

BO Gouttes Noires et Kaleido rouges

 

Recette 3 : Mes essais à l'encre ratés recyclés en support pour utiliser ma nouvelle plaque de texture, de la poudre d'or et du ponçage !

Collier Ogives noires et dorées

 

Recette 4 : des restes de cane gribouillis, cane cible dégradée, cane mosaïque et voici ma deuxième cane Kaleidoscope :

BO Carrés Kaleido Bleus

 

Recette 5 : Une lentille réalisée avec les restes de la cane Kaleidoscope précédente, quatre autres réalisées avec des restes de cane gribouillis et de cane dégradée bleue et du fil d'alu bleu

 

Collier Noir et Bleu 3

 

 

 

 En toute modestie... Je l'adore mon collier et il risque de finir à mon cou celui-là !

 

Voilà tout mon travail de recyclage et n'oubliez pas de trier vos déchets ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe recyclage !<br /> <br /> Tu peux être fière de ton collier, il est parfait !
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 659
Publicité