Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
9 février 2015

Pas de faribole à Thuit-Signol !

Ce week-end, eut lieu à Thuit-Signol le stage Cellularia encadré par Christine Dumont et organisé par Karine (alias Toupinette) auquel j'ai participé !!!!!

Pourquoi 5 points d'exclamation ? Parce que c'était trop bien !!!!!

Formateur et Anti-dépresseur... Ce fut l'occasion de découvrir de nouvelles techniques et surtout de passer du bon temps...du très bon temps !

Un peu de nostalgie cependant ce matin quand je réalisais que je n'allais pas retrouver mes voisines de Patouille.

Evidemment, je n'ai pas eu le temps de terminer mes pièces alors il faudra patienter avant de les admirer...euh...avant de les regarder.

Une petite photo tout de même... Celle de mon super cadeau offert (via le swap) par Anne ou plutôt Idril.

 

Cadeau Swap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as fait une belle photo, j'espère au moins que tu aime le chocolat, j'ai été ravie de faire ta connaissance, même si c'était difficile de parlez longtemps à chacune, j'espère qu'on se reverra lors d'un prochain stage.<br /> <br /> biz<br /> <br /> anne/idril
O
Tu vas te régaler.... Juste pour être sûre que tu as patouiller un tit peu entre les bavardages et les grignotages on voudrait bien voir le résultat de ce week end ;)
T
Rhaaaaaa c'est toi qui a eu le "colis monbana" ^^ déguste bien alors et à bientôt pour voir tes pièces finies (moi non plus c'est pas encore ça!)<br /> <br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 653
Publicité