Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
3 février 2015

Méandre...

En rouge et vert !!!!!!!!

Tel était le thème du challenge de Janvier et voici ce que j'en ai fait : 

Parure Rouge et verte Kaleido Bis

 

Pendentif Rouge et vert Kaleido  

J'ai dessiné la cane sur mon petit cahier violet à spirales (je suis à fond dessin-coloriage en ce moment, les carnets de coloriage zénifiants, c'est mon truc du moment ! )  et je suis relativement contente car.......pour une fois !!!!!!...... ça a donné ce que je voulais même si parfois on obtient de bien jolies surprises...

Je peux donc annoncer officiellement.....mon premier tuto sortira avant la fin de la semaine !!!!

Oui je suis contente !!! C'est important d'offrir une partie de son savoir aux autres !!!! C'est un peu ce que je fais toute la journée à l'école mais là c'est pas pareil....

Bref...j'me comprends ;-)

 

D'autres ont également fort cogité à ce challenge et les résultats sont visibles : ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette parure effet cuir!!
C
merci pour ce tuto en image, le rendu est superbe
C
Très jolie cane, très bien mise en valeur
T
Tres jolie cane que je viens d'admirer sur Pdp. Et comme je fais partie de celles qui n'osaient pas se lancer dans les canes Kaléido, je vous remercie pour ce tuto, tres bien fait. Bonne journee Gaëlle
C
Une vraie réussite que cet ensemble ! J'aime bcp bcp ! <br /> <br /> La présence du vert est juste parfaite à mon goût, et j'apprécie le montage également, avec tes fils de couleur, ainsi que le fil (de laiton ?)<br /> <br /> Bravo pour ce challenge !
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 656
Publicité