Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier fi...Mo
30 janvier 2014

Mon premier Kaleidoscope

Ce mois-ci, j'ai participé à mon premier CTN (Creuse Ton Neurone) sur le forum Polym'air de rien, le thème étant "Kaleidoscope".

C'était donc l'occasion pour moi de réaliser ma première cane Kaleido, qui dans un premier temps était ronde... 

Bracelet Kaleido Mosaique

 

Puis je l'ai réduite en cane carrée pour réaliser ce pendentif et ses boucles :

Parure Kaleido Mosaique

Pendentif Kaleidoscopique 1

 

Voici les différentes étapes qui ont permis d'arriver à cette cane :

 

Canes Kaleido Mosaique 1  Canes Kaleido Mosaique 2

 

Canes Kaleido Mosaique 3  Canes Kaleido Mosaique 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas eu le temps de mettre les boucles d'oreilles... Thémis me les a piquées!
S
Très belle canne, bravo.
S
C'est cro beau...
Newsletter
Publicité
Mon atelier fi...Mo
Visiteurs
Depuis la création 8 656
Publicité